Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The V.O.Y.F
26 septembre 2006

TROP DE TÉLÉ ?

Oui je sais je regarde trop la télé............ Mais c'est pas ma faute............ C'est valérie qui m'oblige !!!

Voici mon top 3 :

3éme: NCIS

h_307785

Une équipe d'agents spéciaux enquêtant indépendamment de la hiérarchie militaire sur des crimes liés à la Navy et au corps des marines...

L'idée de cette fiction a germé dans l'esprit du créateur/ producteur exécutif Donald P. Bellisario déjà à l'origine de séries à succès tels que "Magnum" dans les années 80, "Code Quantum" dans les années 90, et plus récemment "JAG" dont s'inspire directement "NCIS".

2éme: COLD CASE

Cold_Case_iso

Chargée de rouvrir d’anciens dossiers classés sans suite, Lilly Rush, seule femme détective de la Police criminelle de Philadelphie, enquête sur des meurtres jamais élucidés, commis il y a plusieurs années, voire plusieurs dizaines d’années.

1 er : LES EXPERTS LAS VEGAS

Resized

Les Experts (CSI: Crime Scene Investigation en VO) suit les enquêtes d'une équipe d'enquêteurs de la police scientifique de Las Vegas, dirigée par le charismatique Gil Grissom.

Contre toute attente, cette série policière atypique, qui avait d'abord été abandonnée par la chaîne ABC parce que « trop déroutante pour le téléspectateur moyen » avant d'être reprise in extremis par CBS, a connu un succès spectaculaire, devançant même Urgences comme série dramatique n° 1 aux États-Unis.

Et vous quelles sont vos séries préférées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de panique, tu n'es pas le seul à te gaver de séries télé. d'ailleurs, elles ont l'avantage de rendre les soirées des célib' (fauchés en fin de mois) moins tristes! Pour ma part, j'adore "Cold case" (enfin, les dimanches soirs sont moins stressants!!) mais je ne suis pas fâne des "Experts" que je trouve trop centrés sur l'enquête scientifique. Toutefois, dans un autre registre, je suis devenue une VRAIE FANE de "Desperate housewives"... et il ne me reste que 4 épisodes de la 2ème saison à voir : appel à l'aide!!
The V.O.Y.F
Publicité
Publicité